Sacrifice Ceremonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Tuons l'ennui. [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sven L. Heanel
• Airy Soul •
Sven L. Heanel

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30


Feuille de personnage
Péché mignon: Le chocolat noir
More about you:
Devise:
Tuons l'ennui. [Heather] Vide
MessageSujet: Tuons l'ennui. [Heather] Tuons l'ennui. [Heather] EmptyMer 18 Aoû - 17:27

    C'était la fin de la journée, et je devais avouer que j'étais en train de... m'ennuyer. Je n'avais eu que quelques cours à donner dans la journée, et j'avais largement eu le temps de préparer ceux du lendemain. Je m'étais donc retrouvé un peu désœuvré, ne sachant comment occuper mon temps dans le vaste orphelinat. Je m'y plaisais, n'allez pas songer le contraire ! Je le trouve seulement un peu vide par moment, ayant été habitué à côtoyer pas mal de monde avant d'arriver ici. Et lorsque le silence se faisait un peu trop pesant, lorsque je n'avais rien pour m'occuper l'esprit, mes pensées allaient immanquablement à Soren. Lui écrire une lettre ? Non, pas pour le moment, je n'avais pas encore reçu de réponse à la dernière que je lui avais envoyée. Logique, puisque je l'avais envoyée hier seulement, dans un moment d'ennui similaire à celui-ci !

    Je poussais un léger soupir. J'aurais pu aller à la bibliothèque, ça aurait pu être une occupation tout à fait correcte. Mais je n'étais pas d'humeur. En fait, je n'étais pas d'humeur à grand chose, je désirais seulement bavarder un peu. Mais j'avais l'impression d'être le seul inoccupé, ici. Tous les autres devaient être en cours, soit en temps que professeurs, soit en tant qu'élèves. Ou encore dans leurs bureaux, à corriger des copies.

    Je venais d'avoir une idée brillante. Laissons ma modestie de côté, voulez-vous, que je vous expose cette merveilleuse inspiration. Bon, d'accord, j'avais seulement décidé de lire un roman, rien de transcendant dans l'immédiat. En revanche j'avais choisi un lieu stratégique pour me plonger dans ma lecture : un fauteuil confortable du hall d'entrée. L'endroit où il y avait le plus de passage ; ainsi, si une pauvre âme en peine errait elle aussi dans l'orphelinat, je ne pourrais pas la rater. D'ailleurs, j'avais bien du mal à me concentrer sur ma lecture, préférant guetter le moindre bruit susceptible d'annoncer l'arrivée de quelqu'un. Étais-je à ce point en manque d'occupation, pour avoir l'air d'une vieille femme curieuse, espionnant ses voisins ? Je me trouvais ridicule, j'aurais mieux fait de lire paisiblement dans ma chambre, ou dans mon bureau. Mais l'ennui, ce terrible ennui... Impossible de m'en défaire lorsqu'il me prenait, à part en conversant avec quelqu'un. Justement, des bruits de pas rapides venaient de résonner à mes oreilles, me faisant relever la tête de mon libre, plein d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuka.exprimetoi.net/forum.htm
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
Heather G. Lovelace

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
Tuons l'ennui. [Heather] Vide
MessageSujet: Re: Tuons l'ennui. [Heather] Tuons l'ennui. [Heather] EmptyVen 20 Aoû - 14:21

[Je passe à la 3eme personne x) parce que j'ai l'impression que ce sera plus simple pour jouer Heather]

Heather avait passé une journée banale, rien d'inhabituel, emplois du temps suivit à la lettre... rien d'ennuyeux selon la vision des choses du ténébreux. Non, pour lui, c'était plutôt lorsqu'il y avait des imprévus que les choses devenaient ennuyeuses et pénibles ! Ha, on peut avoir du mal à supporter le genre de personne qu'est notre cher professeur... disons qu'être réglé comme du papier à musique lui va si bien !

Bref, nous disions donc, une journée sans encombre... d'ailleurs celle-ci touchait à sa fin et Heather avait décidé d'aller faire un tour dans le grand parc du château. Le soir, c'est un endroit calme et reposant, en accord avec le caractère de notre beau démon. D'ailleurs, la Norvège elle-même dégageait une certaine douceur... souvent figé sous son grand manteau de neige... évidemment il ne neigeait pas toujours.

Habillé de son costume noir, le professeur verrouilla son bureau et descendit les escaliers afin de quitter le château : pour cela, passage obligatoire dans le hall, c'est là que se trouvais le passage entre l'intérieur et l'extérieur... quoi qu'il y ai aussi des fenêtres, mais Heather n'était pas du genre à sortir par là... après, c'est un homme tolérant qui peut concevoir que certains trouvent plus ludique de sortir par les fenêtres que par les portes... voyons, pourquoi toujours faire comme tout le monde ?

Ahem. Voici que le beau professeur arrivait dans le hall du château, marchant d'un pas lent, plutôt pensif... à quoi pensait-il ? Sûrement à ce qu'il ferait après sa promenade, comme il avait pour habitude de finir le plus vite possible de s'occuper des papiers, il n'aurait pas à s'en occuper après sa balade. Alors qu'allait-il faire ? S'enfermer dans la salle de musique pour jouer du violon ? Hum il n'en avait pas franchement envie. Alors il songea qu'il avait tout le temps de sa petite excursion pour y penser.

Il n'avait pas fait attention au professeur démoniaque de mathématiques (démoniaque parce que c'est un démon ? Non ! Parce qu'il enseigne les maths voyons !) qui se trouvait là. De toute façon, comme il était en train de lire, il s'en fichait sûrement du professeur de musique qui était en train de traverser le hall...

Il était donc à une dizaine de pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice-ceremonia.forumactif.org
Sven L. Heanel
• Airy Soul •
Sven L. Heanel

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30


Feuille de personnage
Péché mignon: Le chocolat noir
More about you:
Devise:
Tuons l'ennui. [Heather] Vide
MessageSujet: Re: Tuons l'ennui. [Heather] Tuons l'ennui. [Heather] EmptyMar 31 Aoû - 20:13

    Je jetais donc un œil au nouvel arrivant, qui venait d'apparaître dans mon champ de vision. Heather Gabriel Lovelace, démon et professeur de musique à l'orphelinat. Quelqu'un avec qui je m'entendais bien, à vrai dire. En ce moment il semblait perdu dans ses pensées - il m'avait remarqué, je n'en doutais pas, mais il ne faisait pas mine de vouloir discuter. D'un autre côté, je donnais l'impression d'être en train de lire un roman, et il n'est pas très poli de déranger quelqu'un qui est plongé dans sa lecture. Bref, la distance entre lui et la porte se réduisait de façon dramatique, je me décidais donc à l'interpeler. Hors de question de laisser passer mon unique chance de distraction.

    — Heather ?

    C'était un ami, je pouvais me permettre de l'appeler par son prénom. Seulement ensuite, je ne savais pas vraiment quoi dire pour engager la conversation. Heather n'était pas quelqu'un de fondamentalement bavard, il n'était donc pas question de parler de la météo ou des petits potins. Hum. J'affichais un sourire non forcé, j'étais réellement ravi d'avoir trouvé quelqu'un avec qui converser. D'autant plus que j'appréciais la compagnie de ce démon quelque peu singulier. En effet, d'après ce que je savais de lui, il n'était pas toujours à l'aise avec nos... disons, congénères, et il n'était pas vraiment pour le fait d'enlever les enfants du village. Bref, on pouvait ironiquement le définir comme quelqu'un d'humain, bien qu'à première vue il paraisse sévère et froid.

    — Tu as un moment ? Je dois t'avouer que ma journée a été totalement insipide, et que je commence à m'ennuyer.

    Il ne me restait plus qu'à espérer qu'Heather soit enclin à rester en ma compagnie. Il avait peut-être d'autres choses à faire, lui. Et lorsqu'il avait du temps libre il pouvait toujours jouer de la musique... Tandis que moi, je n'avais pas franchement envie de me lancer dans des équations mathématiques une fois les cours finis. Il fallait dire que je n'étais pas passionné par la matière, j'avais seulement beaucoup de facilité à comprendre ces théorèmes si obscurs pour le commun des mortels. Bref, ce n'était en aucun cas un loisir pour moi, seulement ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuka.exprimetoi.net/forum.htm
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
Heather G. Lovelace

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
Tuons l'ennui. [Heather] Vide
MessageSujet: Re: Tuons l'ennui. [Heather] Tuons l'ennui. [Heather] EmptyJeu 2 Sep - 15:06

Alors qu'il allait bientôt pouvoir franchir la porte du bâtiment qui donnait sur l'extérieur, le professeur de Mathématiques prononça le prénom de notre ténébreux. Celui se tourna donc vers le jeune homme. Et oui, pour un démon, Sven était encore très jeune, il avait un peu plus de la moitié de l'âge d'Heather. Problème mathématique : quel à donc Sven ? Notre professeur de musique n'en savait rien, son interlocuteur était plus jeune que lui, c'est tout, son âge exacte, il s'en fichait.

Le blondinet lui annonça donc qu'il s'ennuyait... n'était-il pas en train de lire un livre pourtant ? Par principe, la lecture est une activité qui normalement, ne devrait pas être pénible... enfin tout dépend de ce qu'on lit... certain auteurs sont très chiants.

Heather resta de marbre avant de répondre poliment à son collègue... amis ? Comment notre démon considérait-il cet homme... très bonne question, lui-même n'était pas sûr, il avait effectivement plus de conversation avec le professeur de mathématiques qu'avec la plupart de ses autres collègues.


    "J'ai toute la soirée si tu veux... mais je crains ne pas être de meilleure compagnie que ton livre..."


Et oui, Heather avait conscience de ne pas être le genre d'homme avec qui il était agréable de passer du temps : il n'était pas drôle et ne pouvait même pas se rattraper avec des blagues parce qu'il n'en connaissait pas et n'était pas non plus le genre de personne qui racontent leur vie très captivante ! Oh il avait conscience que sa vie à lui, pouvait être plutôt intéressante, mais il ne souhaitait pas la raconter. Un jour peut-être trouverait-il une personne en qui il aurait confiance et à qui il aurait le besoin de parler de son passé, mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

De plus, a contrario la vie des autres pouvait être intéressante, mais ne l'intéressait généralement pas, il écoutait par politesse évidemment. Mais au-delà de ça, il ne cherchait pas à en savoir plus. D'ailleurs il ne connaissait rien de la vie de son interlocuteur. Peut-être avait-il, comme lui, connu des tragédies ou d'autres évènement marquant, sinon il pouvait aussi avoir eu une vie terriblement banale... Heather avant le sentiment que cela ne le concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice-ceremonia.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tuons l'ennui. [Heather] Vide
MessageSujet: Re: Tuons l'ennui. [Heather] Tuons l'ennui. [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tuons l'ennui. [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: Orphelinat :: Le hall d'entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com