Sacrifice Ceremonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Staff & Credit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
Heather G. Lovelace

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
Staff & Credit Vide
MessageSujet: Staff & Credit Staff & Credit EmptySam 10 Juil - 0:20

.
.
• C R É D I T •
.

CONTEXTE :: Louis & Heather
ÉCRITURE DU CONTEXTE :: Louis
COULEURS :: Louis
GRAPH & CSS :: Heather
-----------------------------------------------------------------------------------------------
© Sacrifice Ceremonia - 2010

.
.
.
.
• S T A F F •
.
LOUIS CHEVALIER

{ CONTACT } { FICHE } { PROFIL }
......................................................

--------------------------------------------------------------------------
"Comment avez vous trouvé ce merveilleux contexte?"
Ma foi, je l'ai trouvé fort bien et il m'a semblé en pleine forme. Ce très cher merveilleux contexte nous a malgré tout donné un peu de fil à retordre et il a parfois fallut recourir aux manières fortes (rire).

"Avez vous trouvé la conception fatigante ?"
Oh non, la conception était très aimable avec moi, et loin d'être fatigante, elle était d'une agréable compagnie. Un peu moins avec mon ami Heather mais que voulez-vous, on ne contrôle pas les affinités.

"Combien de temps passez-vous sur le forum ?"
Alors si on considère que je suis vingt quatre heures sur mon ordinateur par jour et en sachant qu'une journée est égale à vingt-quatre heures et que deux jours égale quarante-huit heures et que je met dix minutes pour aller et revenir manger, et en sachant que je mange deux fois par jour, plus les grignotages devant le pc, et en sachant qu'il m'arrive parfois d'aller aux petits coins, si et seulement si le temps de me rendre aux toilettes je met dix minutes et...ça fait un sacré chiffre!

"Pouvez vous nous dire un mot sur votre vie privé ?"
La musique celtique me donne une folle envie de danser avec des elfes et des lutins dans une forêt.

"Quelle question pourrais-je poser pour faire rougir la grande timide que vous êtes?"
« Pourriez-vous m'imiter un kikoolol?». Je rougirais de colère!! M'abaissez à ça... (soupire)



.
HEATHER G. LOVELACE

{ CONTACT } { FICHE } { PROFIL }
......................................................

--------------------------------------------------------------------------
"Comment avez vous trouvé ce merveilleux contexte?"
Alors, écoutez moi attentivement. Je me promenais tranquillement dans la rue, un air de Justin Bieber dans les oreilles, le clip tournait en boucle sur mon i-pod *n'a pas de i-pod et encore moins de clip de Justin Bébé dessus* quand soudain, je bousculais quelqu'un et comme vous vous en doutez ce quelqu'un c'était... le boucher du coin ! Oui je sais, c'était prévisible. Donc discutant de la mort de Socrate avec ce boucher, nous en arrivâmes à la conclusion évidente que si les poules pouvaient voler, les voitures roulerais mieux. Et voilà comment nous avons trouver ce contexte, Louis et Moi.
En réalité... je sais pas comment on a trouvé le contexte...je crois que je voulais faire un forum avec un orphelinat x) comme quoi, ça part de pas grand chose


"Avez vous trouvé la conception fatigante ?"
*Regarde l'heure sur son pc* Ben disons qu'à partir minuit j'ai tendance à commencer à trouver tout fatiguant donc j'ai envie de dire que oui mais si on prend en compte la position de Mercure par rapport à Jupiter il est évident que... *sbaff* TA GUEEEEEULE ! ZzzzZzzzZzzz

"combien de temps passez-vous sur le forum ?"
Depuis la création du fofo je dirais ... 24/24, je dors plus, je vis plus, j'actualise les pages toutes les deux secondes (comme ma mère lorsqu'elle attendait les résultats du bac (pour moi, pas pour elle hein) sur le site de l'académie... non j'exagère : ma mère c'était à chaque seconde qui défilait). *Totale concentration ; mode sérieux : activité !* je pense y passer beaucoup de temps : c'est les vacances et je suis une no-life... si je suis pas sur le fofo c'est que je suis pas sur le pc et donc que soit je mange, soit je joue à la console, ou alors je joue à la console en mangeant ou sinon je dors x). *mode sérieux : off* ah, c'était dure *pose des personnages de manga après un combat violent et difficile*

"pouvez vous nous dire un mot sur votre vie privé ?"
Oui, c'est possible : ma vie privé se limite à se lever tard, manger le plus gras possible, faire mes besoins, me laver, geeker, geeker, geeker, manger gras, geeker, geeker, gouter gras, geeker geeker geeker, manger gras, geeker longtemps et dormir quand je commence à être H.S (non pas hors sujet, hors service, comprennent rien les gens ! xD). Sinon j'ai pas de famille, pas d'amis, pas de copain, juste mon pc, mes consoles et mon pot de nutella. Je suis très heureuse, je le vis bien même si je consulte un psy toutes les semaines dans le but de m'en sortir... *se tire une balle* hu j'ai mal... @_@ *c'était une balle de tennis* =_=

"quelle question pourrais-je poser pour faire rougir la grande timide que vous êtes?"
Hum c'est pas une question mais si on me tartine la tronche de peinture rouge ou si me colle la tête sur la plaque à induction allumée... je suis sûre que je rougirais ! Sinon demandez moi un truc du genre : "Tu veux bien... regarder l'inspecteur derik avec moi chez mes grands-parents" et je rougirais tellement cette proposition est osée !

/!\ ATTENTION : la quasi-totalité de ce que vous venez de lire est réel, n'essayez pas d'imiter cela chez vous. Ceci à été réalisé par une professionnelle du métier, avec une camisole de grande qualité qu'on ne fourni qu'aux plus grands malades de France, une équipe de psychiatres étaient présents sur les lieux prêt à agir au moindre signe de danger. Merci de votre compréhension.

Je sais ce que tu pense derrière ton pc après avoir lu ça, oui, je suis mentaliste. Tu es en train de te dire "Whoua elle est trop forte cette admin" ... à moins que ne pense "Mais elle complètement chtarbé celle là !!!" dans ce cas je répondrais : "Noooon revient !!! Je suis seule, j'ai pas d'amis... tu veux être mon ami(e) ? Tu ... ah bah il/elle est partit en courant..." Bon j'arrête là c'est mieux non ?

C'était un fake, je suis toujours là. Aller bonne nuit, bonne journée, joyeux noël et bonne pâques !

*Heather ou comment polluer un message et faire peur aux invités*



.

Interview des génialissimes admins de Sacrifice ceremonia par... le reportaire masqué ! HAHAHAHA !
.



Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice-ceremonia.forumactif.org

Staff & Credit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: It beggin here... :: It was upon a time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit