Sacrifice Ceremonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron
Invité
Anonymous


Suggestion  Vide
MessageSujet: Suggestion Suggestion  EmptyDim 19 Sep - 18:25

Coucou, je suis tombé sur se forum drôlement sympa, j'ai lu l'histoire tous sa, mais j'ai une question, y'a t-il un uniforme pour l'école ? alors bah si oui je pense qu'il faudrait le monter. Sinon pas très grave, mais bon a cette époque je pense que dans chaque école ou autre il y avait des uniformes, donc voilà ! (Si je me suis trompé et que sa n'a rien à voir désolé et supprimez se poste)

PS: voilà une aide pour un uniforme:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
Heather G. Lovelace

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
Suggestion  Vide
MessageSujet: Re: Suggestion Suggestion  EmptyDim 26 Sep - 12:06

    oui c'est vrai qu'il y avait des uniformes dans les écoles ... Lou et moi avons omis d'en parler. C'est gentil pour la proposition mais ces uniformes font un peu trop récents ^^°

    Lou et moi en avons déjà des pix, je vais de ce pas éditer le sujet des infos =3

    Merci 14
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice-ceremonia.forumactif.org

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: It beggin here... :: Everything is here :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit