~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

† Northwoods Manor †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
MessageSujet: † Northwoods Manor † Lun 30 Aoû - 18:54

    Nom : † Northwoods Manor †
    Genre : Rpg fantastique
    Adresse :
    Code:
    http://northwoods-manor.bbactif.com/posting.forum
    Contexte :Durant des années, la famille Ravenshill avait en quelque sorte régné sur la région. Dans le village ou aux alentours, presque tout leur appartenait. Les choses semblaient bien comme cela. On aurait pu croire que ça ne changerait jamais. Pourtant, un jour viendrait où leur richesse et leur autorité serait remise en question.
    Ce jour était le 17 septembre 1857. Des gens que personne ne connaissaient s'installèrent dans la région. Tout comme les Ravenshill, ils étaient riches. Il s'agissait de la famille Northwoods. Au début, on ne remarqua rien. Mais l'impression que ces nouveaux arrivants achetaient de plus en plus de fabriques et de magasins se faisait plus forte au cours du temps.
    Et doucement, de manière subtile, les Northwoods prirent la place des Ravenshill. Ce n'était pas comme si ces derniers avaient perdu tout leur argent, bien sûr. Cependant, il n'avaient plus autant de prestige qu'autrefois, plus d'influence sur ce qu'il se passait au village. Il n'était plus les maîtres.
    Cela, il ne l'acceptèrent pas, et pendant plusieurs années, ils mirent au point un plan pour se venger et récupérer leur gloire passée.
    Et finalement, ils eurent une idée...

    Ce jour fatidique était le 25 mai 1863. Une fête était donnée au manoir des Northwoods. Tous les membres de la famille, même ceux qui n'habitaient pas là, des amis, tout le monde était présent. Et alors que tout le monde dansait et riait dans la salle de bal, les ravenshill bloquèrent toutes les issues...
    Et ils mirent le feu.
    Il n'y eu aucun survivant. On suppose cependant que les victimes sont mortes à cause des gaz présents dans l'air car lorsque leurs corps ont été sortis de la maison, ils étaient à peine brûlé.

    Mais la chose importante est que les témoins ayant tenté de secourir les pauvres membres de la famille prétendent avoir entendu, outre les hurlement de terreur, des cris jurant qu'ils se vengeraient tous. Bien sûr, cela semblent sutupide. En effet, je l'ai dit : tous sont morts des l'incident.
    On découvrit assez rapidement l'identité des coupables amsi grâce à leur argent, les Ravenshill purent échapper à la condamnation. Les membres de cette famille partirent alors tous dans des direction différentes et recommencèrent une nouvelle vie à travers le monde.

    Pourtant aujourd'hui, en 2010, diverses personnes ont reçu une lettre les invitant à passer des vacances dans la campagne anglaise. Ce que c'est personnes ignorent, c'est qu'elles sont les descendants de ceux qui assassinèrent autrefois les Northwoods.
    Lorsque ces personnes arrivèrent au village, tout le monde parut étonné. Quelqu'un avait racheté le vieux manoir Northwoods ? Cela semblait incroyable...
    Et en effet, ils étaient bien loin de la vérité...
    Dans la forêt, on pouvait entendre une musique douce et mélodieuse qui tintait dans l'air. Elle était très attirante... La vieille calèche qui conduisait les Invités continuait sa route, mais la destination était certaine car tous était guidé par ce son hypnotisant. Comme ils arrivaient à destination, la nuit tombait, les loups hurlaient. Ce n'était pas rassurant du tout.

    Et finalement, ils furent accueilli avec le sourire. Mais les portes furent fermées. A présent, ils devraient rester ici. Et même s'ils étaient bien traité, ils étaient prisonniers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org

† Northwoods Manor †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: Last part :: Just be friends ♪ :: Nos Keupins ♥-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit