~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Asylum House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
MessageSujet: Asylum House Mer 25 Aoû - 23:55

Asylum House

Date d'ouverture du forum
: 12 aout 2010

Nombre de membres : 1

Admin : Noriaki Shimazu

Catégorie : forum rpg yaoi NC-17

Histoire : Les rumeurs disent que le pâté de maisons, protégé derrière de grands remparts et barrières électrifiées, derrière la forêt n'est autre qu'un pensionnat pour enfants âgés de 15 ans et 18 ans en échec scolaire, rejetés par le système. Mais Asylum House cache beaucoup plus de secrets qu'il n'y parait.
Tout enfant n'est pas admis dans ce lycée aux apparences normales. Il n'accepte que les enfants ayant un passé judiciaire plus ou moins lourd, des enfants atteints de troubles psychiatriques divers qui peuvent aller de la simple dépression ou manque de confiance en soi, à la schizophrénie. Et puis, d'autres adolescents qui viennent ici ne font partie d'aucune de ces deux catégories. Chose tenue secrète par leurs encadrants, ils possèdent des pouvoirs surnaturels, que l'académie veut développer, analyser et comprendre.
Quand les parents emmènent leurs enfants au pensionnat, ils n'assistent qu’au spectacle hypocrite de l’Académie parfaite au personnel accueillant et chaleureux, dirigé par un Directeur charismatique.
Mais à l’intérieur des murs, c’est tout autre chose. Les élèves sont traités la moitié du temps comme des détenus servant de cobayes pour les chercheurs du laboratoire secret. Et le personnel encadrant a tous les droits sur les élèves. Chaque membre du personnel est armé d’une arme automatique chargée de dose anesthésiante parce que certains élèves sont réputés comme violent. Régulièrement, des élèves sont envoyés dans le laboratoire pour subir certains tests aussi bien psychologiques que physique. En cas de désobéissance, les pensionnaires sont enfermés dans des geôles et subissent des punitions dépendant du bon vouloir du personnel.
Les surveillants et les chercheurs ainsi que le Directeur de l’établissement sont les seuls à savoir ce qui se trame derrière les murs de l’Asylum, qui ressemble plus à une prison qu’à une école en réalité. Les professeurs embauchés ne sont pas tous au courant du vrai projet de l’école, qui cherche à créer des esclaves serviles pouvant soutenir la cause personnelle du Directeur. Certains ignorent complètement dans quoi ils rentrent, et beaucoup d’élèves n’osent rien révéler de peur de se faire « punir » surtout que les pions et les chercheurs ont tous les droits. Quand aux gardes de sécurité, pour la plupart, ils ne font simplement pas attention à la vie des pensionnaires, qui pour eux sont des « reclus » de la société.
L’existence des élèves aux pouvoirs surnaturels n’est pas trop remarquée en général, car ceux-ci sont constamment drogués pour éviter d’utiliser leur pouvoir, sauf oubli du personnel médical. Entre les différents groupes d’élèves de l’Asylum, la concurrence est rude, car chacun cherche à éviter de se rendre dans le laboratoire dans lequel on peut passer aussi bien que quelques heures, comme ne pas en revenir du tout.
Dans la Ville, beaucoup de gens s’interrogent sur Asylum House. Mais qui aura le courage d’y pousser la porte pour assister à l’envers du décor ?
Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un habitant de la Ville, et peut être ferez vous basculer le sort de cet étrange pensionnat aux mille secrets...

Bouton du forum :

Code:
http://a.imageshack.us/img834/7465/button13484696.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org

Asylum House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: Last part :: Just be friends ♪ :: Nos Keupins ♥-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com