~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Keiran Daenen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keiran Daenen
a little softness
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Keiran Daenen [En cours] Mer 4 Aoû - 13:18

• I D E N T I T Y . C A R D •


N O M ::Hansen
N O U V E A U . N O M :: Daenen
P R É N O M (S) ::Keiran
S U R N O M (S) :: Kei"
 G E :: 13 ans
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E :: Bergen, le 3 mars 1877
O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E :: gay, uke
G R O U P E :: orphelin



• C H A R A C T E R ' S . L I F E •


S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E :: Une vie amoureuse? Pour quoi faire? On est bien mieux seul… Je ne suis jamais tomber amoureux, et je ne souhaite pas que ça m’arrive, ou du moins, pas de suite… Quand à ma situation familial, comme tous les jeunes de mon âge; je n’ai pas d’enfant. J’avais une sœur et des parents, mais ils sont mort dans un incendies…

G O Û T S . & . D É G O U T S ::
Eh bien, j’aime beaucoup de chose, et je n’en aime pas beaucoup d’autre… Tous d’abord, j’adore les animaux. Particulièrement les loups. Même si mes parents et ma sœur ne voulaient pas que je m’en approche, je n’en faisait qu’a ma tête et je partais dans des bois en espèrent en trouver. Mis à par ma passion pour les animaux, j’aime bien la forêt, contrairement à certaines personne, je trouve ce lieu rassurant… Quand je cherche à m’isoler, c’est là-bas que je vais. Quand à la cuisine, j’adore les fruits, mais rien ne vaut le poisson, que ferais-je sans ça? Ah! Et j’adore aussi tout ce qui est sucré, mais j’ai horreur de l’amer… Autrement, j’adore écouter de la musique, le violon en particulier… Je trouve cet instrument magnifique… J’aime vraiment beaucoup les lys. Autrement, et pour finir, j’adore dormir.

Bon, maintenant que j’ai finit avec ces que j’aime, parlons plutôt de ce que je n’aime pas… Eh bien, je n’aime pas que l’on me reprenne, et encore moins qu’on me dispute. J’ai horreur des gens qui me cache la vérité pour me « préserver ». Quand on me ment, et que j’apprend la vérité, attendez-vous à ça que je ne vous parle plus pendant longtemps. Enfin bon, je finirais sûrement à vous parler un jour ou l’autre si vous le voulez vraiment. Après… Hum… Je dois avouer que je n’aime pas travailler. J’ai horreur, du matin, devoir me lever de mon lit, me fait penser à toutes ces choses fatigantes que je devrais faire pendant la journée. Voilà, c’est tous ce qui me viens pour l’instant, si jamais je me souviens de quelque chose d’autre, je vous ferais signe.


C A R A C T È R E ::
Il faut vraiment que je me présente? Oui?Vous êtes sur? Bon et bien… Dans ce cas, je n’ai pas vraiment le choix… Alors, qu’est ce que je pourrais dire sur moi…

Je pense, que pour commencer, dire que je suis très facile à cerner est un bon début. Oui, contrairement aux autres, qui sont généralement de vrais mur de glace, je suis très facile à cerner. Le plus idiot de tous les hommes en serait capable… C’est comme si j’avais collé en permanence, une étiquette indiquant ce que je ressent. Même si le fait que je réagisse toujours de la même façon doive aider un peu… juste un tout petit peu.

Ensuite, je suis plutôt timide. Enfin, pas « plutôt timide » timide tout cours. Si je suis en compagnie de quelqu’un que je ne connaît pas, attendez-vous à ne pas m’entendre parler. Mais ne vous inquiéter pas, ça ne durera pas longtemps… Une ou deux heures passer avec quelqu’un me permettent de parler plus librement-surtout que je suis très bavard, une vraie pipelette-… Bien que je ne dise jamais ce que je pense réellement, je parlerais beaucoup plus.

Pour continuer, je tiens à dire que je fait partis des gens très susceptibles. La moindre petites remarque suffit à ma vexer. Les trucs du genres « Arrête de chanter il va pleuvoir » me font bouder pendant toute une journée(j‘exagère un peu). Et oui, être susceptible c’est être susceptible. Et, une fois vexer, je deviens exécrable avec tous le monde. Mais on me fait facilement sourire.

Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis rancunier mais en fait, je suis juste… rancunier… Oui il faut bien que je l’admet. Quand on me vexe, autant prévenir que l’on ne me voit plus jusqu’à un certain temps, cela dépend de la « gravité » de votre remarque. Mais, je ne suis qu’un tout petit peu rancunier, n’est ce pas?

Et pour continuer sur mon mauvais carafon, je suis un jeune homme très égoïste. Je suis un monsieur « moi je moi je ». La seule chose ou presque, c’est ma petite personne. Sauf bien sure avec quelque rare personne miraculeusement épargner.
Mais ce que pense les autres de moi, je n’y fais pas attention. Vous m’aimez pas? Et alors? Qu’est ce que c’est sensé me faire…

Enfin bref, à côté de ça, je suis très enfantin. Je souris souvent, aussi souvent que je peux. Je rêvasse souvent, toujours dans la lune. Toujours en train d’imaginer que m’a vie n’est pas un gros ta de… de… bah de meude… (oui j’ai bien écrit, chez moi « merde » s’écrit « meude » u_u) Que pourrais-je faire d’autre? Ici il n’y a pas grand chose à faire. A si, mes devoirs! Mais manque de chance, j’aime pas les cours. Et encore moins faire mes devoirs! Et pourtant, même si mes enseignants vous diront le contraire, je suis un enfant plutôt intelligent, et je pourrais facilement être le premier de ma classe si je voulais bien arrêter de faire le gros inculte…

Voilà! Fini ! Hourra!


P H Y S I Q U E :: (10 lignes mini)

H I S T O I R E :: (20 lignes mini)

A U T R E ::



• S O M E . Q U E S T I O N S •


E S - T U ?
    - C R O Y A N T ::Non
    - V I E R G E ::Oui
    - H É R É T I Q U E ::Non


C E . Q U E . T U . P R É F È R E ?
    - U N . L I V R E ::Aucun
    - U N E . B O I S S O N ::le jus de la pomme
    - U N . A L I M E N T ::le poisson
    - U N E . C O U L E U R ::Le bleu
    - U N E . F L E U R ::Le lys
    - U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E ::Le moment d'aller au dodo
    - U N . P A Y S ::Aucun en particulier
    - U N E . A R M E ::Aucune



• D O . Y O U . N E E D ? •


R A N G . P E R S O N N A L I S É :: a little softness

H A B I T A T I O N :: (chambre à deux pour les pensionnaires, orphelins et personnel (si vous voulez être avec une personne en particulier signalez le), chambre individuel pour les prêtres et maison pour les villageois, chambre à l'auberge pour les voyageurs, par exemple les démons de passage)


• T H E . P L A Y E R •


C O M M E N T . A S - T U . C O N N U . L E . F O R U M ? Grace au professeur de mathémaique le plus sexy que j'ai jamais vu *0* "Sven L. Heanel"
D E S . S U G G E S T I ON S ?Nan ^^'
C O D E :: {ok by Heather}
A U T R E . C H O S E ?Euuuuh Je suis super nul en RP(Regarder ma fiche, vous comprendrez mieux u_u") mais j'adore m'inscrire sur des forums RPG ^^" 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keiran Daenen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: About you :: Présentations :: Fiches en constructions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit