~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Carl Morten [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Ove
~Angel's face~
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Les pommes
More about you:
Devise:
MessageSujet: Carl Morten [Fini] Ven 16 Juil - 21:27

• I D E N T I T Y . C A R D •


N O M :: Morten
N O U V E A U . N O M :: Ove
P R É N O M (S) :: Carl
S U R N O M (S) :: Inconnu
 G E :: 16 ans
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E :: 30 Juin 1874 à Oslo
O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E :: Gay uke
G R O U P E :: Orphelin



• C H A R A C T E R ' S . L I F E •


S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E ::

Je pense être un peu jeune pour avoir une "situation familiale" enfin disons que je n'ai pas d'enfants puisque j'en suis un moi-même et niveau vie amoureuse en ce moment c'est plutôt le calme plat. Sinon, avant d'arriver ici j'avais des parents, comme tout le monde, j'étais heureux avec eux. Je suis fils unique, alors la vie pour moi était vraiment idéale même si ne pas avoir de frère ou de sœur créait un vide en moi, j'essayais de le combler comme je pouvais

G O Û T S . & . D É G O U T S ::

Je n'aime pas vraiment obéir à un ordre que je ne comprends pas. Comment vous expliquer sans vous paraître trop bizarre, si l'on me demande de faire quelque chose et que je ne saisi pas le bien fondé de cette action, alors je ne le ferais pas. En résumé, j'aime comprendre le pourquoi des choses. J'aime bien parler avec les gens, mais j'aime aussi avoir des "instants de calme", de temps en temps je vous jure que ça fat beaucoup de bien.


C A R A C T È R E ::

Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre, du moins c'est ce que j'ai toujours entendu à mon propos, j'aime aller vers les gens je suis très ouvert, ce sont des qualités qui me servent bien dans mon environnement actuel. Je n'ai pas non plus peur de dire ce que je pense, même si ça peut m'attirer des ennuis de temps à autre. Je suis d'un naturel assez calme, il en faut beaucoup pour me pousser à bout et dans ces cas-là et bien.....et bien je ne sais pas puisque ça n'est jamais arrivé. Je suis fidèle, en amitié comme en amour, en parlant d'amour, je crois à l'amour sincère, pas forcément à vie, rien n'est éternel, mais je ne suis pas pour les histoires "d'un soir". Je n'ai toujours pas rencontré le "grand amour", mais je ne désespère pas. Je suis très optimiste. A présent au point de vue des défauts, oui parce que tout être humain en a, l'homme parfait n'existe pas, ou alors je ne l'ai pas rencontré, mais je disais donc, du point de vue de mes défauts, je dirais que je suis gourmand, je suis aussi un peu mais alors très légèrement jaloux. Je suis aussi très rancunier, si d'aventure on me fait un coup bas, je ne pardonne pas facilement et je mets du temps à oublier. C'est bien simple, si un ami me trahi, je ne le revois plus jamais et plus rien ne sera jamais possible entre nous car je pars du principe que si j'ai été trahi une fois, rien n'empêche cette personne de me trahir une deuxième fois. Je ne la considère pas en ennemi non plus mais juste en...connaissance. Sinon et bien...je vous laisse la surprise de découvrir le reste par vous-même, ce ne serait pas amusant si vous saviez déjà tout sur moi.

P H Y S I Q U E ::

Je n'ai jamais vraiment aimé me décrire, mais bon puisque c'est nécessaire, je vais le faire. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ai le visage très fin et ovale, ma peau est pâle parce que je ne me suis que très rarement exposé au soleil. Je n'ai pas d'allergies ou quoi que ce soit d'autre à l'astre lumineux, c'est juste que je n'aime pas quand il chauffe de trop, donc je ne m'expose pas. Logique, non ? Ensuite, comme tout un chacun j'ai deux yeux, les miens sont verts, certains de mes petits amis disaient qu'ils ressemblaient à deux émeraudes, c'était mignon, mais un peu trop imagé à mon goût. Mon nez, c'est une partie de mon physique que je n'apprécie pas trop, j'aurais aimé l'avoir fin et aquilin, mais pas de chance, il est fin et un peu écrasé, ce n'est guère esthétique, enfin, ce n'est pas non plus très grave, après tout l'appendice nasal n'est pas le principal atout de l'être humain. Ma bouche est bien dessinée, j'ai des lèvres fines. Mes cheveux sont châtains et ont toujours été le sujet de problèmes, surtout au niveau de la coiffure, ils s'obstinent à partir dans tous les sens. En ce moment cependant, ils semblent se calmer et retombent équitablement jusqu'au bas de mon visage. Le seul avantage que je leur trouve c'est qu'ils cachent un peu mes oreilles. Oui, de même que mon nez, mes oreilles sont un sujet assez sensible, elles sont légèrement décollées. Je ne vous raconte pas le nombre de quolibets dont on m'a affublé lorsque j'étais petit. C'est fou comme les enfants peuvent être cruels et imaginatifs entre eux. Dernière chose avant d'évoquer mes vêtements, j'ai un corps que je qualifierais de normal, pas trop gros ni trop mince, il ne déborde pas de muscles non plus, en même temps, j'ai encore le temps de me développer, après tout je n'ai que seize ans

Au niveau de mon style vestimentaire, je dirais que celui-ci est assez classique, une chemise blanche et un pantalon noir sont mes principaux vêtements, je les rehausse de chaussures noires. Lorsqu'il fait un peu froid, je mets une veste par-dessus ma chemise

H I S T O I R E ::

Vous voulez vraiment que je vous parle de moi ? Si cela vous amuse, pourquoi pas, mais je vous avertis tout de suite que c'est loin d'être passionnant. Enfin bref, je suis né le 30 juin 1874, mes parents n'étaient ni pauvres ni riches, disons pour résumer que nous vivions à peu près correctement. Avant que je continue, il faut que vous sachiez que depuis que je suis arrivé dans cet endroit, je fais tout mon possible pour oublier ce qui fut ma vie avant l'orphelinat. Alors, ne m'en veuillez pas si je résume quelques passages de ma vie. Je n'ai jamais été malheureux pendant mon enfance, mais je veux me construire une nouvelle vie loin de celui que j'ai été. Donc, je suis né en juin, ma mère espérait pouvoir avoir un autre enfant, malheureusement, après ma naissance le médecin lui dit que je serais son seul et unique enfant. Vous pouvez donc imaginer à quel point j'ai été choyé.

Durant les premières années de ma vie, j'ai un peu profité de ce statut particulier et je faisais pas mal de bêtises, ma mère n'osait rien me dire, ayant peur que je sois fâché contre elle, mon père en revanche me disputait, mais je sortais toujours mon "arme secrète", je lui faisais un regard de petit animal triste et il fondait à chaque fois. Un vrai petit diablotin je vous dis. Lorsque j'agissais ainsi, j'avais entre cinq et huit ans, je ne réalisais pas vraiment à quel point ma mère était fatiguée par mon comportement. Mais un soir que je rentrais d'avoir été chercher des pommes pour que ma mère puisse nous faire de la compote, je la vis qui était assise à la table de la cuisine et elle avait sa tête dans ses mains, mon père était à côté d'elle et il lui avait mis une main sur l'épaule. Maman pleurait, je l'entendais dire à mon père qu'elle ne savait plus comment s'y prendre avec moi, qu'elle était fatiguée. Je fus choqué d'être le responsable de cet état chez elle. Je posais mon panier de pommes et j'allais m'excuser auprès de ma mère, je lui promis de devenir un bon petit garçon et je tins parole.

Après cela, ma vie ne fut qu'une succession de jours heureux, avec quelques peines évidemment comme tout le monde, je perdis notamment mon chien l'année de mes dix ans et même si je n'avais passé que deux ans avec lui, j'en fus très triste. Peu de temps avant l'anniversaire de mes seize ans, alors que je flânais dans les rues, j'aperçus quelque chose d'étrange, mon chien que je croyais mort ne l'était pas vraiment puisqu'il se tenait devant moi. Oh bien sûr vous me direz que rien ne ressemble plus à un chien qu'un autre chien, certes, mais il avait le même collier et lorsque je me suis approché de lui pour regarder sa plaque, c'était mon nom qui était dessus, j'allais le caresser, tout heureux de l'avoir retrouvé au bout de cinq ans, mais il ne m'en laissa pas le temps et parti en courant. Je voulais absolument le voir, le toucher pour être sûr que je ne rêvais pas, si bien que je lui couru après, j'arrivais dans une forêt et... ma foi je ne me souviens plus de ce qui se passa ensuite, tout ce que je me souviens c'est que je me suis réveillé dans un lit et un homme que je n'avais jamais vu de ma vie m'annonça que moi Carl Ove j'étais à présent sous la responsabilité de l'orphelinat puisque je n'avais plus mes parents. Je lui demandais où ils étaient, que leur étaient-ils arrivé ? Il me répondit qu'ils avaient été assassinés. Je n'avais aucune raison de ne pas le croire.

Depuis ce jour, je vis ici et comme je vous l'ai dit au début de mon histoire, je tente de reconstruire ma vie en oubliant mon passé.

A U T R E :: /



• S O M E . Q U E S T I O N S •


E S - T U ?
    - C R O Y A N T :: Non
    - V I E R G E :: Non
    - H É R É T I Q U E ::Non plus


C E . Q U E . T U . P R É F È R E ?
    - U N . L I V R E :: Je ne lis pas
    - U N E . B O I S S O N :: L'eau
    - U N . A L I M E N T :: Les pommes
    - U N E . C O U L E U R :: Le vert
    - U N E . F L E U R :: La Rose
    - U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E :: Le Soir
    - U N . P A Y S :: Le mien
    - U N E . A R M E :: Je suis contre les armes



• D O . Y O U . N E E D ? •


R A N G . P E R S O N N A L I S É :: ~Angel's face~ (quoi ? Non je ne suis pas prétentieux ^^)

H A B I T A T I O N :: Chambre à deux (enfin si j'ai bien tout compris^^)

• T H E . P L A Y E R •


C O M M E N T . A S - T U . C O N N U . L E . F O R U M ? Par un partenariat sur un autre forum
D E S . S U G G E S T I ON S ?Non
C O D E :: [Validé par Lou♥]
A U T R E . C H O S E ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini] Sam 17 Juil - 0:26

    Bienvenue !!! Enfin quelqu'un sur le fofo *commençait à désespérer*
    Amuse toi bien =}

    Et bien pour la chambre, si t'es okay, tu seras avec Lou ^^ (sinon y a toujours moyen de faire deux chambres et de remplir au fur et à mesure dès qu'il y aura des nouveau gens... s'il y en à xD) on est pas ultra strict avec ça, donc c'est toi qui voit.

    Enfin, du coup j'ai oublié de le dire mais : Fiche Validé 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org
Carl Ove
~Angel's face~
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Les pommes
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini] Sam 17 Juil - 0:31

Merci beaucoup 18

Je suis d'accord pour la chambre, il n'y a aucun problème, mon perso est très sociable 34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini] Sam 17 Juil - 0:35

    D'accooord ! Je vais faire le topic de suite ! *super Heather en force*

    Ah au passage : très belle ville Oslo ! *Heather y a vécu 10 ans mais chuuute c'est un secret*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Les fruits
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini] Sam 17 Juil - 0:39

Bienvenue sur le forum 18

J'espère que tu t'amuseras bien. (Même si pour le moment... Les couloirs sont un peu déserts.)

_________________
L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!


Dernière édition par Louis Chevalier le Sam 17 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com
Carl Ove
~Angel's face~
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Les pommes
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini] Sam 17 Juil - 0:42

*Le regarde avec des yeux mouillés d'émotion* Oh quelle efficacité....vous êtes un Diable de professeur (navré, il fallait que je la fasse celle-là 14 )

Merci Louis 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini] Sam 17 Juil - 0:49

Carl Ove a écrit:
*Le regarde avec des yeux mouillés d'émotion* Oh quelle efficacité....vous êtes un Diable de professeur (navré, il fallait que je la fasse celle-là 14 )


    Je sais héhé ! J'ai pas choisi mon vava parce qu'il est beau (bouuu la menteuse) mais parce que je suis aussi efficace que le personnage 8)




    [HAHAHA si je suis aussi performante que Sebastian, Lou c'est Finni, Bart ou la bonne *se souvient jamais de son nom* en moins utile !!! HAHAHA]

    *va se faire taper par Lou* je wigole Louuuuu !


    EDIT : WOUAH ! Je me souvenais plus que le QUOTE était aussi joli... *se jette des fleurs* /sbaff/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carl Morten [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Carl Morten [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: About you :: Présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com