~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather G. Lovelace
Black Lullaby ~♪
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Le Earl Gray
More about you:
Devise:
MessageSujet: Le règlement Ven 9 Juil - 21:16

Bien le bonjour, ou le bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça. Si tu es ici, c'est très bien !!! Maintenant, il suffit de tout lire et ce sera tout simplement parfait ♥.

Commençons par une petite information non négligeable : tu te trouves sur un FORUM RPG YAOI, donc un forum dont le but est de RP et non pas de poster une présentation et disparaitre. Le YAOI pour ceux qui débarquent ce sont des histoires d'amour entre hommes donc les homophobes... à la porte ! De plus ce forum autorise les relations sexuelles tant qu'elles sont décrites avec une certaine poésie alors les âmes sensibles... dehors ! Voilà pour le plus important. Maintenant, c'est dans la joie et la bonne humeur que tu vas lire les règles (et moi les écrire, go ahead xD).

La première règle du forum c'est d'avoir lu les règles, le contexte et les informations. Si tu es là, c'est un bon début ! Au fait, lis bien parce qu'il y a un code caché =}



LES PSEUDOS :
    Concernant les pseudo, ils doivent être composés du prénom de ton personnage suivis du nom de famille. Et ce, dans cet ordre là. Il faut savoir que les orphelins se voient attribuer un nouveau nom de famille par les démons et oublient l'ancien.

    Les pseudo copié collé de noms de personnages célèbres ou de stars de ciné ne sont pas autorisés : donc les "Naruto Uzumaki" trouvez vous un forum Naruto et les Robert Pattinson... dégagez vite fait avant que je me transforme en dragon cracheur de feu. *allergique à la laideur de Pattinson*

    Continuons. Les pseudo remplis de fantaisies niaiseuses ne sont pas non plus autorisés alors pas de *~. LoRiE ThE bE$t .~* ni de BGdu93 sinon je lâche les dobermans !




LES AVATARS :
    Les avatars doivent obligatoirement mesurer 170 pixels de largeur. En hauteur tu peux varier entre 250 et 300 pixels. N'oublie pas de coller ton image dans le libellé : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :". Je vais encore répéter les mesures des vava, peut-être que comme ça je le répéterais deux fois moins dans les messages *sort le haut parleur* : LES AVATARS DOIVENT MESURER 170 PIXELS DE LARGEUR ET ENTRE 250 ET 300 PIXELS DE HAUTEUR ! Tu me reçois-tu Invité ?

    Ensuite, ton avatar doit représenter ton personnage et doit être une image manga. Pas de fille évidemment x)




LES SIGNATURES :
    Elles peuvent représenter ce que tu veux, sauf des images porno ou des publicités. Et ne doivent pas dépasser 500 pixels de largeurs et 250 pixels de hauteur, sinon met la en spoiler. Si ce n'est pas fait, je sors mon katana magique et pouf, plus de signature ! (traduction : je supprime l'image).




LA PRÉSENTATION :
    Ah, la présentation déjà pour les ... "nunuches de service" il faut savoir que sur un fofo rp c'est le personnage qu'on présente, pas soit même ! Mais bien-sûr, Invité tu ne fais pas partis de ceux là.

    Ensuite, il faut avoir fini sa présentation pour pouvoir jouer en RP. Si tu traînes trop à faire ta présentation, tu recevras un mail et puis si ça ne bouge pas... *regard glacial* ton compte sera supprimé. MOUHAHAHAHA *tousse* pardon.

    J'ai oublié de dire : pas de réponses aux fiches des gens tant qu'ils ne sont pas validés... sinon je supprime le poste. Pourquoi ? Parce que sinon les postes sont trop encombrés et la validation se perd dans un flot de flood ! (c'est beau comme image...ou pas). Une fois la validation effective, tu pourras poster dans la présentation, voir même flooder gentiment... enfin au bout de 20 pages de flood le sujet se verra verrouillé.



LE RESPECT :
    Écoute moi bien petit pimousse à la fraise : s'il y a une chose intolérable que ce soit IRL ou sur le net, c'est bien le manque de respect ! Je pourrais devenir très violente si j'apprenais qu'on a polluer le forum (ou même les boites à mp) de propos racistes, homophobes, diffamatoire ou quoi que ce soit d'irrespectueux envers une personne, que ce soit contre un admin ou un membre, c'est intolérable ! Si tu as bien compris ça, on peut devenir copains.

    Alors pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes : vivons d'amour et d'eau fraiche en se respectant les uns et les autres ♥.




L'AURTOGRAFFEUH :
    Quoi ? Tu as mal aux yeux ? Moi aussi quand je lis des "Il souria" ou des "mes il était quand même trè gentit avec lui" alors pitié il faut utiliser bonpatron et/ou works (moi je suis tellement nulle en orthographe que j'utilise les deux >.<). C'est pourquoi, les petites fautes non violentes ne me dérangent pas, mais à mon plus grand regret, il y a plus nulle que moi en orthographe (quoi que, c'est rassurant quand même). Alors relis toi bordel !!! *grand sourire*




JEU DE RÔLE :
    Dans les RPs, tu seras prié de ne pas décider des gestes et des paroles de ton camarade sauf si cela a déjà été prévu sinon c'est niet (donc n'hésite pas me prévenir si ton compère de rp t'embête en faisant les gestes de ton perso à ta place). C'est vraiment pénible de RP avec quelqu'un qui décide ce que fait votre perso à votre place, crois-moi. *séquelles du passé* Au passage, voici le premier mot du code, sweet.

    De plus, si vous êtes plusieurs dans un même RP, jouez chacun votre tour pour ne pas oublier quelqu'un. Si une personne ne répond pas pendant deux semaines, inventez une façon dont il aurait pu disparaitre de votre rp. Avec un peu d'imagination, on s'en sort.

    J'ai omis dire qu'en RP, il vous sera demandé un minimum de 20 lignes par poste ! Si vous ne vous en sentez pas capable, il y a toujours moyens qu'on vous file un coup de pouce. Enfin, 20 lignes ça va vite normalement ;)




ABSENCES :
    Perso, j'ai autre chose à faire que de courir après les absents (et c'est pareil pour Louis je pense) alors nous enverrons gentiment un mail quand on jugera que ça fait un moment qu'une personne est absente et puis après un certain délai, pouf on supprime.

    Pour éviter cela, préviens nous d'une quelconque absence dans la partie créée pour.




LES DOUBLES COMPTES :
    Ils sont autorisés du moment que les deux sont actifs sinon... couic suppression de l'inactif ! MOUHAHAHA




LE FLOOD :
    Le flood est autorisé dans le sujets créés a cet effet : les jeux, le blabla... Mais pas de SMS dans le flood comme partout sur le forum ! Et comme je suis sympa, voici la seconde et dernière partie du code, sacrifice.




LA CHATBOX :
    Bah les règles sont valables dans la bobox.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: It beggin here... :: It was upon a time...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit