~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Les fruits
More about you:
Devise:
MessageSujet: L'histoire Mar 13 Juil - 12:43

Sur le bucher, la sorcière brûle. Son corps petit à petit se consume, et les villageois crient autour d'elle dans la brume. Tous les regards sont tournés vers elle, elle seule, qui rend l'âme. Et leurs cris sont comme un écho dans cette folle nuit, ils se répètent toujours plus fort, toujours plus puissants, brisant le silence de minuit.
La rage de la sorcière est à l'image des flammes qui la tuent, et dans son dernier souffle elle abat sur le village une terrible malédiction en demandant le diable en aide. Les démons, vils créatures, s'empareront de vos plus précieux trésors et s'attaqueront à votre religion réduisant ainsi vos vies misérables à d'insupportables cauchemars.

Alors cher enfant, dis moi ce qui t'attire en ces lieux.

Au cœur de la forêt de langt se dresse un château parmi les arbres en apparence sans histoire et sans singularité. Mais détrompez-vous, la vérité est bien sinistre.

Dans ce village au nom de Langt, de jeunes garçons disparaissent. Nul ne sait ce qu'il est advenu d'eux, et cela détruit les familles de ces enfants qui ont perdu ce qu'ils avaient de plus cher. Des fils, des frères, des cousins, des amis. Beaucoup vous diront que dans leur entourage l'un d'eux a disparus. Et comme si les garçons ne suffisaient pas, les prêtres aussi commencent à disparaître un à un.
Certains fous diront: « C'est la malédiction de la sorcière. »

On se tait. On ne peut croire des paroles si insensées et pourtant, juste derrière eux, ces villageois désemparés, dans ce château caché derrière les arbres et presque juché sur un lac sont réunis les êtres abominables invoqués par cette malédiction. Des démons. Ils sont nombreux. Ceux sont eux qui ont récupéré ce vieil orphelinat où, par leurs pouvoirs maléfiques, ils attirent vos fils et vous font oublier leur visage. Et à eux ils font croire qu'ils n'ont plus de famille pour se nourrir de leur sang et de leur douce innocence. Les prêtres aussi, ils s'en emparent, pour faire d'eux le personnel de leur château. Et s'ils croient pouvoir s'échapper, qu'ils l'osent seulement.
Vous comprenez la situation maintenant? Vous avez été maudit!

Mais Dieu sait tout, Dieu entend tout. Les anges se sont à leurs tours réunis pour lutter contre à ce fléau! Ils ont créé un pensionnat, lieu saint dans lequel vos fils seront en sécurité des mains diaboliques des démons.


C'est ainsi que, perdus en Norvège, deux forces s'affrontent.

_________________
L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: It beggin here... :: It was upon a time...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit