~ Forum YAOI • Optimisé pour mozilla ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Lou Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010


Feuille de personnage
Péché mignon: Les fruits
More about you:
Devise:
MessageSujet: Lou Leroy Dim 11 Juil - 22:43

• I D E N T I T Y . C A R D •


N O M :: Leroy
N O U V E A U . N O M :: Chevalier
P R É N O M (S) :: Louis
S U R N O M (S) :: Lou
 G E :: Quinze ans
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E :: 2 novembre 1875 à Venise (Mais ses deux parents sont français.)
O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E :: Homosexuel, uke (pourrait exceptionnellement être seme avec un uke plus uke que lui.)
G R O U P E :: Orphelin



• C H A R A C T E R ' S . L I F E •


S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E ::
Tout d'abord, sa mère les a quitté, son père et lui, lorsqu'il avait deux ans. Non, elle n'est pas morte, elle a seulement une nouvelle famille maintenant. Mais elle n'a jamais vraiment manqué à Lou, car son père lui donnait énormément d'amour. Ils partageaient tout ensemble, et enfant, le jeune garçon était un véritable pot de colle avec son papa, chose qui ne dérangeait pas du tout celui-ci. Fils unique, leurs liens étaient très forts, d'ailleurs on se demandait parfois des deux qui était l'enfant.
Ensuite, en amour, Lou n'a jamais rien vécu avec personne, et ce n'est pas faute d'être tombé amoureux! Un vrai cœur d'artichaut, si vous êtes beau garçon et que vous possédez un certain charme, soyez sûr de ne pas échapper à ses regards.

G O Û T S . & . D É G O U T S ::
On vous rapportera que Lou aime faire des bêtises, mais ce n'est pas parce qu'il en fait qu'il apprécie ça, c'est seulement un moyen de se faire remarquer et de dire inconsciemment "Occupe-toi de moi et aime moi!".
On vous dira également qu'il a un goût prononcé pour les déguisement, davantage encore les déguisements féminins, comme les robes. Sachez que cette passion lui vient de son enfance et que c'est un jeu qu'il partageait avec son père. Les déguisements de femmes étant les plus faciles à trouver, il en porte souvent.
Lou aime aussi voyager, visiter des choses. Il adore les fruits et ne mange presque que ça.
Et puis Lou aime qu'on lui offre des cadeaux. Sauf si ils sont moches ça va de soit.

C A R A C T È R E ::
Depuis tout petit son père a toujours tout fait pour lui, ainsi il n'a jamais ou presque fais la vaisselle, lavé le linge, fait son lit, rangé ses jouets, de ce fait, Lou est un peu feignant et il n'aime pas perdre son temps à faire ça. Et puis pour lui ce sont des tâches d'adultes, pas d'enfant.
C'est aussi un garçon rêveur qui aimerait visiter le monde entier et voyager partout dans l'univers. Un peu naïf, il ne voit pas les mauvaises choses de la vie et n'imaginerait pas, par exemple, qu'il existe des gens mal intentionnés.

Un défaut de Lou: Le mensonge. Oh ce n'est jamais pour des choses bien méchantes, le plus souvent il s'en sert pour couvrir ses bêtises. Mais à force de mentir, il commence à le faire à tort et à travers et à ne plus savoir quand il doit le faire et quand il doit dire la vérité. Il aurait probablement besoin que quelqu'un le remette dans le droit chemin, un adulte qu'il considérerait comme bon, droit et juste.

Lou est comme ça quand on ne s'occupe pas assez de lui. Bêtises, mensonges... Lorsqu'il vivait avec son père tout cela n'arrivait que lorsque celui-ci travaillait trop et l'abandonnait trop longtemps, soit une journée au travail, soit plusieurs heures devant son bureau.
Ce n'est pas pour autant un vilain garçon, Lou est un enfant poli et gentil. Il connait la valeur des choses et il est toujours très curieux d'apprendre des histoires ou des leçons nouvelles. De plus, si quelqu'un est dans le besoin il ne refusera pas de l'aider.

Ah, j'oubliais, Lou peut être un peu... pot de colle, avec les gens qu'il aime... beaucoup.

P H Y S I Q U E :: (10 lignes mini)
Notons tout d'abord que Lou n'est pas très grand puisqu'il mesure environ un mètre cinquante-huit. Son corps est aussi très fin, et étonnement, même s'il ne mange que très peu on ne voit pas ses os, tout ceci ne doit donc pas peser bien lourd, surtout avec des cuisses aussi fines et d'aussi petites mains.
Ensuite, à quinze ans il a encore un visage très enfantin, avec de grands yeux aux iris amalgamées de rouge et d'or, et une peau de pêche. Ses cheveux ont une couleur étonnante, blanc au dessus, pourpre en dessous, et il se fait toujours deux tresses qui encadrent son adorable visage.
Enfin, Lou ressemble beaucoup à une jeune fille et parfois il joue de cela pour s'amuser des autres. En somme, c'est un mignon petit garçon qui s'habille la plupart du temps avec des vêtements sombres et simples. Il apprécie particulièrement les choses qui ont la même couleur rouge que ses cheveux, il trouve que cela lui sied bien.

H I S T O I R E :: 
Venise s'éloignait doucement. Au quai, on leur faisait de grands signes d'adieu, avec les larmes parfois. Le jeune garçon de dix ans leur faisait coucou de la main sans se rendre compte qu'ils ne les reverrait probablement jamais.
« Louis, rentrons tu vas attraper froid. »
Son père avait une allure fière, il était jeune encore et cela se lisait sur son visage. Il prit tendrement son fils par la main, se pencha, déposa un baiser sur son front et l'entraîna à l'intérieur du bateau. C'était un homme très attentionné avec son fils, tout ce qu'il faisait contribuait à son bonheur, peut-être d'ailleurs le gâtait-il trop, mais il ne souhaitait pas que l'absence de sa mère le chagrine, et il voulait à lui seul suffire à son éducation. Cette femme, qui n'était pas présente sur le tableau, les avait délaissé tous les deux huit ans auparavant pour un autre homme, et une autre famille. Même s'il était petit Louis avait beaucoup pleuré de la perte de sa mère, heureusement, son père su calmer les tourments de son petit cœur avec le temps. Cet homme était historien et portait le nom de Leroy, il travaillait beaucoup sur ses recherches mais il restait le plus souvent à la maison pour ne pas abandonner Louis à une voisine. Ce jour là, c'était son travail qui le conduisait à quitter Venise pour la France, sa ville natale. Il espérait de tout son cœur que Louis apprécierait la nouvelle vie qui s'amenait devant eux, à Paris.

Ils élurent ainsi domicile à Paris, dans les beaux quartiers. Monsieur Leroy avait hérité d'une fortune qui lui permettait une vie luxueuse et qui l'autorisait à offrir ce que désirait son Louis. Cependant, il faisait toujours en sorte de ne pas lui en offrir trop, pour ne pas faire de lui un enfant exécrable et méchant.
Il lui enseignait les bonnes valeurs, l'honneur. Il l'emmenait au musée, lui montrait la beauté qu'il y avait dans chaque chose, d'une petite fleur sur le point d'éclore jusque dans un verre. Ils riaient face à leurs souvenirs à Venise comme chaque fois où ils avaient dû prendre le bateau et qu'il avait été malade. La fois où il était tombé aussi du bateau. La fois où Louis avait renversé une table pleine dans un restaurant. Cette même fois où il avait dû courir avec son père pour échapper aux serveurs mécontents.
Et puis ils quittèrent Paris.
La Norvège serait leur nouvelle maison.

Ils emménagèrent dans une petite maison non loin d'un village et en pleine montagne. Cela changeait des beaux quartiers de Paris mais monsieur Leroy avait su faire aimer la nature à son fils autant que le luxe, et puis, ils ne resteraient pas ici longtemps, seulement trois ou quatre ans.

Louis s'accommodait bien à cette vie au contact de la nature. Avec son père ils allaient tous les jours en forêt, et une fois par semaine ils se rendaient au village pour acheter des provisions et pour que le jeune garçon puisse jouer avec d'autres enfants de son âge.

Trois ans s'écoulèrent ainsi, jusqu'au jour ou il s'amusait à jouer à cache cache dans la forêt avec d'autres enfant. C'était Lou le loup. Alors qu'il cherchait ses camarades, il vit un mignon petit lapin blanc s'approcher de lui. L'enfant s'agenouilla et caressa l'animal peu sauvage, puis ce dernier s'échappa en courant un mètre plus loin, et se retourna vers lui. Amusé, Lou le suivit, et il remarquait que l'animal s'arrêtait à chaque fois qu'il mettait trop de temps à le suivre, comme s'il l'attendait et qu'il voulait lui montrer quelque chose.
En le suivant ainsi dans la forêt, il finit par arriver près d'une grande bâtisse, un château à cheval sur un lac. Et puis... plus rien. Ses souvenirs s'arrêtent ici.

A son réveil, il ouvrit les yeux sur un endroit qui ne lui était pas familier. Allongé sur un lit, il s'assit , passa une main sur son visage et observa cette pièce inconnue avec de grands yeux curieux. Et puis quelqu'un vint à sa rencontre. Il se présenta comme le directeur de l'orphelinat. Il lui dit qu'il était enchanté de l'accueillir ici malgré les circonstances dramatiques et il lui promettait qu'ils prendraient soin de lui ici. Lou ne comprenait pas. Où étaient ses camarades de jeu? Que faisait-il ici? On lui dit ces mots:

« Désormais vous vivez ici, Louis Chevalier. Notre château est votre nouvelle demeure. Je vous présente toutes mes condoléances, votre père est tombé d'une falaise il y a deux jours. Il est mort.»

A U T R E ::
Louis Leroy est sa véritable identité. Et s'il s'appelle Louis cela est dû à une fantaisie de son père, historien, qui trouvait amusant de donner à son fils le nom d'un roi lorsque son nom de famille était Leroy (qui, au passage se lit « Leroi » et non pas « Leroye »)
Louis a le mal de mer, et il n'aime manger presque que des fruits.
Il parle français, italien, et se débrouille en Norvégien.
Avec son père ils se déguisaient souvent, et ce goût lui est resté.


• S O M E . Q U E S T I O N S •


Je laisse répondre Lou à ces questions...
E S - T U ?
    - C R O Y A N T :: Oui, un peu.
    - V I E R G E :: Vous posez de drôles de questions, ça ne vous regarde pas!(Il l'est.)
    - H É R É T I Q U E :: Il est un peu compliqué ce mot. Mais, non je ne crois pas?


C E . Q U E . T U . P R É F È R E ?
    - U N . L I V R E :: Je ne sais pas.
    - U N E . B O I S S O N :: La limonade
    - U N . A L I M E N T :: La pomme
    - U N E . C O U L E U R :: J'aime toutes les couleurs sauf le orange et le jaune!
    - U N E . F L E U R :: Je ne sais pas, j'aime bien les fleurs de nénuphars, et les roses.
    - U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E :: L'heure de manger
    - U N . P A Y S :: J'aime Venise mais j'aime aussi Paris et la campagne alors... (Ce n'est pas parce qu'il est bête qu'il ne cite pas de pays, c'est à cause de la situation de l'Italie et des mœurs de là bas.)
    - U N E . A R M E :: Hé! Pourquoi faire? Je ne me bats pas!



• D O . Y O U . N E E D ? •


R A N G . P E R S O N N A L I S É :: (facultatif, on peut aussi mettre de couleurs et des tites fantaisies, mais attention, quand c'est long ça passe pas T_T)

H A B I T A T I O N :: (chambre à deux pour les pensionnaires,  orphelins et personnel (si vous voulez être avec une personne en particulier signalez le), chambre individuel pour les prêtres et maison pour les villageois)


• T H E . P L A Y E R •


C O M M E N T . A S - T U . C O N N U . L E . F O R U M ? En suivant un lapin jusqu'à un drôle de château dans une forêt en Norvège.
D E S . S U G G E S T I ON S ? Il faudrait des membres!
C O D E :: Lyoko
A U T R E . C H O S E ? Je n'aime pas l'été.

_________________
L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com

Lou Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice Ceremonia :: About you :: Présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit